WOMEN MAGAZINE : Une voix harmonieuse charme le public et quitte l’aventure !!!

Tunisie – WOMEN MAGAZINE

Actualités

Avec une prestation remarquée et hors du commun, les téléspectateurs de the Voice (TF1) ont découvert samedi 3 février, Mennel Ibtissem, jeune chanteuse de 22 ans, aux traits angéliques et à la voix mélodieuse. Son interprétation de “Hallelujah” de Leonard Cohen, séduit tout le plateau notamment les trois membres du jury qui souhaitaient l’intégrer dans leurs équipes. Sa prestation est également  saluée et applaudie le soir même par de nombreux téléspectateurs.

Cependant, à cause de son passé numérique, la candidate devient au cœur d’une polémique sans borne. Ayant  posté des publications datant de juillet 2016 après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvraye, certains condamnent cette candidate d’élogieuse de terrorisme.

Face à cette polémique, la jeune chanteuse tente donc de s’expliquer en rejetant toutes  les accusations qui « ne reflètent aucunement [sa] pensée » et présente par la suite ses excuses.

La colère enfle sur les réseaux sociaux et pousse la jeune artiste à mettre fin à sa participation dans l’émission. En attendant la décision de la production, des messages de soutien se sont multipliés pour Mennel.

Haifa Bousrih