French philosopher and writer Raphael Enthoven poses on June 6, 2016 in Paris. / AFP PHOTO / JOEL SAGET

WOMEN MAGAZINE : Le cœur a ses raisons … mais parfois il se déchaine !!!

Tunisie – WOMEN MAGAZINE 

Amour

Le cœur a ses raisons … mais parfois il se déchaine !!!

Les amours impossibles, cela n’arrive pas qu’aux autres, dans la tragédie, la littérature ou au cinéma… mais même dans notre vie quotidienne.

Etre fan(e) ou admirateur/admiratrice d’une star de football, d’un artiste, acteur ou un animateur est tout à fait ordinaire voire même légitime. Mais aller jusqu’à l’aimer et lui déclarer sa flamme en direct est un acte extraordinaire !! L’animateur tunisien ALaa Chebbi s’est trouvé, il y a quelques jours, dans une situation embarrassante lorsqu’une auditrice lui a avoué son amour. Malgré les circonstances, il a su garder son calme grâce à son professionnalisme, son expérience et sa compétence dans son domaine. Ce dernier lui a répondue qu’il est bel et bien « réservé » et qu’il ne faut pas confondre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

  Néanmoins, en amour, tout est possible… En effet, on n’a pas besoin d’être une star pour        espérer pouvoir séduire les grandes personnalités !! En réalité, tous les couples célèbres ne se forment pas sur les plateaux de cinéma ou sur les scènes et beaucoup de duos amoureux se rencontrent à l’abri des regards et dans la plus grande intimité alors que personne ne s’y attendait.

 Le plus grand miracle de l’amour est de rendre l’impossible possible… !

 Hela Bousrih