WOMEN MAGAZINE : Hiba Tawaji, une chanteuse libanaise talentueuse

Tunisie – WOMEN MAGAZINE

Success Story

HIBA TAWAJI

Hiba Tawaji est une chanteuse, réalisatrice et actrice libanaise.

Elle chante bien en arabe, en français et en anglais. En 2015, cette magnifique libanaise a participé à la quatrième saison de the voice, en France. Les français et tout le monde ont découvert la star Hiba Tawaji dans cette émission.

 

 

Elle a pu séduire les coachs de The voice par sa douce et forte voix et notamment par sa performance parfaite sur les moulins de mon cœur de Michel Legrand. Cette artiste talentueuse, déjà connue au Liban et dans les pays arabes, est sortie au demi-finale de l’émission mais personne ne peut nier sa voix charismatique qui est trop séduisante et attirante. En effet, Hiba Tawaji interprète plusieurs types de musique orientaux et occidentaux: le tarab oriental, le jazz, l’opera, etc.
Après sa réussite dans l’émission The voice, elle a eu de la chance de jouer le rôle mythique de la bohémienne Esméralda dans la fameuse comédie musicale Notre- Dame de Paris. Ce rôle est interprété auparavant par la célèbre chanteuse Hélène Ségara, en 1998.

Pour Hiba, jouer Esméralda ” C’est un rêve de jeune fille qui se réalise “.

Ainsi, la radieuse libanaise a pu attirer l’attention et influencer ses spectateurs avec sa voix vibrante et avec ses prouesses vocales en incarnant le rôle de la bohémienne.
En fait, Hiba Tawaji , une jeune chanteuse rayonnante, a fait une carrière impressionnante. Elle a participé à plusieurs festivals et concerts, elle a filmé plusieurs clips et elle a été choisie la meilleure réalisatrice libanaise au festival ” Out Box ” avec son court- métrage nommé The Rope ( La corde ), en 2013.

 

 

Grâce à son enthousiasme, sa volonté, son courage et à sa voix sublime , elle a pu réussir et réaliser ses rêves.
Bonne continuation la chanteuse brillante Hiba Tawaji !
Marwa Ammari