Bradley Cooper et Lady Gaga, une relation ambigüe qui interroge

Bradley Cooper et Lady Gaga, une relation ambigüe qui interroge

l’histoire de lady gaga

Duo énamouré sur la scène des Oscars, regards langoureux, interviews larmoyantes… Personne ne s’attendait à l’incroyable amitié qui unit désormais les deux superstars hollywoodiennes.

La séparation de la chanteuse et de son agent Christian Carino, confirmée par People le mardi 19 février, donne aujourd’hui lieu à tous les fantasmes.

Leur rencontre fut «complètement folle», leur coup de foudre immédiat. Lady Gaga et Bradley Cooper sont les héros de A Star is Born, premier long-métrage réalisé par l’acteur de 43 ans.

Le pitch ? Jackson Maine, vedette de la chanson un brin tombée dans l’oubli (Bradley Cooper), découvre le potentiel d’Ally, une chanteuse aux rêves de gloire (Lady Gaga).

À mesure que le duo tombe amoureux, Jackson propulse Ally sur le devant de la scène et doit affronter son propre déclin. À l’écran, le couple est magique. À la ville, l’amitié, imprévisible, est officielle.

 

À tel point que la récente séparation de Lady Gaga et Christian Carino, confirmée par le magazine People ce 19 février, vient renforcer les rumeurs autour d’une possible relation amoureuse entre l’acteur de 44 ans et la chanteuse de 32 ans.

Sans compter la prestation énamourée du duo lors de la cérémonie des Oscars, le dimanche 24 février. L’acteur et la diva, en tenue de gala, gravissent main dans la main les marches qui les séparent de la scène.

Débute alors un instant hors du temps, semblant n’appartenir qu’à eux seuls. Échanges de regards langoureux, expressions émues et final tête contre tête, le duorejoue avec complicité son titre Shallow, emblème de A Star is Born.